Un mois un peu particulier...

En 2020, NATURAVÉLO fête ses dix ans. Dix ans, dix surprises, de mars à décembre.

Évidement, nous n’imaginions pas fermer temporairement les deux boutiques plusieurs semaines et encore moins repenser notre communication. Nous choisissons néanmoins de conserver cette promotion dont le but est double :

  • Vous permettre de bénéficier d’un bon d’achat pour un vélo acheté, valable sur les accessoires, l’atelier, la location, et l’encadrement.
  • Et pour nous, maintenir un chiffre d’affaires permettant de rémunérer nos salariés, et payer les charges de nos structures.

#soutenezvotreboutiquedeproximité : les anglais communiquent depuis des années sur le slogan #supportyourlocalbusiness et il est aujourd’hui plus vrai que jamais. Nous appelons donc à vous rendre chez votre épicier, cordonnier, maraîcher, coiffeur, libraire, caviste, imprimeur, photographe, potier, couturier et autres marchands de petits bonheurs autour de chez vous. Cette crise pourrait aussi mettre en lumière vos commerces locaux qui sont présents pour vous chaque jour, et montrer qu’acheter local permet de soutenir une économie circulaire, dont les bénéfices restent proches de vous, et dont vous bénéficierez à moyen et long termes (dynamique du territoire, emploi…). La crise actuelle renforce la démarche dans laquelle nous nous sommes investis de sélection de produits français et d’entreprises locales, et pour la mener au bout, nous avons besoin de vous !

Nous nous sommes engagés à payer tous nos fournisseurs, français pour la plupart, et nous comptons sur la réciproque.

On le sait, ce confinement est nécessaire, et au delà des actions que nous menons auprès du personnel médical (réparation express, prêt de vélo….), il nous paraît important de pouvoir répondre aux différentes demandes. C’est pourquoi nous conservons une ligne téléphonique et une adresse mail par boutique pour répondre à vos questions et besoins.

Même pendant la crise, contactez-nous du lundi au vendredi, de 10h à 18h non-stop !